Un geste gratuit…mais payant!

Un geste gratuit…mais payant! est une campagne lancée grâce au programme FundScrip. Ce programme permet à des organismes inscrits de récolter des sommes grâce à leurs membres. Ainsi, chaque membre inscrit au nom de la Fondation Collège Marie-de-l’Incarnation achète des cartes-cadeaux dont un pourcentage est remis à la Fondation selon les commerçants.

Certains commerçants peuvent remettre jusqu’à 12 % du total des achats à l’organisme. Le membre ne débourse aucune somme additionnelle. Pour les commerçants, il s’agit d’un excellent système de fidélisation. Pour la Fondation, il s’agit d’un excellent système pour des entrées d’argent mensuelles.

Nous vous demandons tout simplement de changer vos habitudes de paiement.

Comment?

• Adhérez en soutenant votre groupe et en activant le code d’invitation du CMI sur FundScrip.com
  • Créez votre profil
  • Nous suggérons de compléter le formulaire TEF (voir 4 façons de payer les cartes-cadeaux)
  • Procédez à l’achat de vos cartes-cadeaux

Adhésion sur Fundscrip.com

Code d’invitation : UKVVFM

Livraison des cartes-cadeaux à la maison

Voici un exemple d’achat :

100$ chez IGA (3% pour 3$)

100$ chez Shell (2% pour 2$)

50$ chez Winners (6% pour 3$)

Total de l’achat: 250$ pour le membre participant

Gains pour la Fondation : 8$

4 façons de payer les cartes-cadeaux sur FundScrip.

• TEF : Transfert Électronique de Fonds : Facile, rapide (3 jours pour la livraison) et sans frais d’administration
  • Facture électronique: Facile, sans fais d’administration mais + lent (jusqu’à 10 jours pour la livraison)
  • Paiement direct: Facile, rapide mais des frais de 0,85$ par transaction
  • Cartes de crédits: Facile, rapide mais avec des frais de 1,99% par transaction. La somme recueillie par la Fondation est coupée de moitié.

Plus de 170 détaillants canadiens

Une liste complète des détaillants est disponible: http://www.fundscrip.com/.

Vous y trouverez des cartes-cadeaux pour vos besoins de base comme l’épicerie, l’essence et bien d’autres endroits dont Home Dépot, Sears et Winners.

Les gains s’accumulent rapidement

Les membres peuvent générer plus de 30 $ par mois, sans frais supplémentaire. Imaginez si tout le monde s’implique?

1 membre         ➤          360 $ /année

25 membres       ➤        9 200 $ / année