Billet Bleu

Destiné tout spécialement aux anciens élèves du Collège Marie-de-l’Incarnation, le Billet Bleu est devenu, au fil des ans, une lecture incontournable pour les diplômés qui gardent en mémoire leur passage dans cette institution exceptionnelle et unique au Québec.

Publié une fois par année, le Billet Bleu est un bulletin d’informations regroupant les activités et événements actuels du Collège. L’équipe du Billet Bleu tient également à donner une place de choix aux anciens élèves grâce aux chroniques Nouvelles de vos camarades, relatant le parcours professionnel d’anciens « CMIens et CMIennes » et Conventum permettant de vous convier à célébrer de joyeuses retrouvailles. La Fondation est ainsi très fière de soutenir la publication du Billet Bleu.

Donnez-nous de vos nouvelles à l’adresse Internet suivante : billetbleu@cmitr.com.

PARUTIONS ANTÉRIEURES

Billet Bleu   Hiver 2016 (.pdf)

Billet Bleu Printemps 2015 (.pdf)

Billet Bleu – Automne 2014 (.pdf)