Activités de financement

Défi CMI

Et voilà, la 3e édition du Défi CMI, qui a eu lieu le dimanche 18 octobre dernier, fut un réel succès. C’est plus de 380 coureurs et marcheurs qui ont bravé le froid vêtus de leur chandail de course annuel. La Fondation est ravie, année après année, d’accueillir ces fiers participants tout sourire à la ligne d’arrivée.

Merci à notre partenaire platine

desjardins

Ainsi qu’à tous les partenaires or

téléchargement

Centre dentaire Genest             images

BDC_Logo_RGB         Capture d’écran 2013-09-21 à 15.01.17

LOGO BEAUCHESNE     Logo

Merci spécial à

images   et   zoucom

Ne manquez pas les détails à partir de juin 2016 pour la 4e édition.

À l’an prochain!

Participer

Concert-bénéfice

La Fondation tient à remercier chaleureusement Fabiola Toupin et Michel Kozlovski. Ils ont collaboré à tout l’aspect créatif du spectacle. Ce Concert-bénéfice fut couronné de succès, et ce, grâce à leur fabuleux travail d’équipe!

Étaient en vedette Fabiola Toupin , les élèves de l’option Comédie musicale du CMI dont Camille Bourgeois et Nozykah Janvier-Magloire, Les Petits Chanteurs de Trois-Rivières, Catherine Lacerte, Danielle Godbout, David Robert ainsi que Michel Koslovski et Francine Dufour de l’OSTR.

MERCI également à nos précieux partenaires:

téléchargement           1379695274LOGO_CentreDesRoses_Coul       zoucom

modoc_lg        logo_le-nouvelliste

Partenaire média officiel:

ACHAT DE BILLETS

Grande Course des Petits Canards

Fidèle tradition depuis 2003, la Grande Course des Petits Canards de la Fondation se veut une activité familiale au cours de laquelle enfants, parents et membres du personnel participent activement à une collecte de fonds des plus originales.
Les canards jaunes sont vendus par les élèves du Collège au coût de 5 $ chacun. Les quinze premiers canards jaunes, parmi les 5 000 mis à l’eau, qui franchissent la ligne d’arrivée remportent un prix.

Voici la liste des prix pour l’édition 2016

DESCRIPTION DES PRIX

1er prix :Certificat-cadeau chez Sports-Experts d’une valeur de 999$

2e prix : Certificat-cadeau au restaurant le Banh Thaï d’une valeur de 200$

3e prix : Certificat-cadeau chez Souris-Mini d’une valeur de 200$

4prix : Abonnement de 3 mois chez Boxe Performance 3R d’une valeur de 140 $

5prix : Une paire de billets admission générale pour l’un des deux week-ends du Grand Prix de Trois-Rivières  d’une valeur de 114, 98$

6prix : Une paire de billets VIP du Festivoix de Trois-Rivières pour une soirée spectacle au choix du gagnant d’une valeur de 100$

7prix : Certificat-cadeau pour un massage détente chez Tonix Spa Urbain d’une valeur de 100$

8e prix : Panier-cadeaux de produits de beauté offert par PJC Jean XXIII d’une valeur de 100 $

9e prix : Abonnement de 3 mois Club Performance Takewondo Olympique d’une valeur de 100 $

10e prix : Certificat-cadeau au Centre des roses d’une valeur de 100$

11prix : Panier-cadeaux de chez Passion Lavande d’une valeur de 100$

12prix : Certificat-cadeau de chez Christian Auger, photographe d’une valeur de 100 $

13prix : Certificat-cadeau chez Club Piscine Super Fitness d’une valeur de 100 $

14e prix : Certificat-cadeau au restaurant le Poivre Noir d’une valeur de 75 $.

15e prix : Une paire de billets pour le Festival western de St-Tite / Rodéo 2016 d’une valeur de 72 $

NOUVEAUTÉ / récompenses pour les élèves-vendeurs dévoués du primaire:

Les 5 meilleurs vendeurs du primaire seront récompensés *

1) Au choix du gagnant:

MINI-IPAD 2 ou 2 BILLETS dans les rouges pour un MATCH DU CANADIENS (saison 2016-2017)  offert par la Fernandière

2) Carte-cadeau de 100 $ aux Rivières

3) Carte-cadeau de 100 $ chez Christian Auger, photographe

4) Carte-Cadeau de 100 $ aux Rivières

5) Carte-cadeau de 100 $ chez Christian Auger, photographe

À la fin de l’année, un tirage de différents prix sera fait parmi tous les élèves ayant vendu au moins 2 livrets (10 billets).

Les élèves-vendeurs du secondaire sont aussi généreusement récompensés:

Vente

Récompense

1 livret (5 billets)

Coupon pour une crème glacée gratuite à …

Sac de chips

Sac de bonbons

3 livrets (15 billets)

Billet de cinéma gratuit

5 livrets (25 billets)

Journée couleur à la fin de l’année

10 livrets (50 billets)

Billet gratuit pour les spectacles du CMI (comédie, danse)

15 livrets (75 billets)

Carte-cadeau Les Rivières de 20 $

25 livrets (125 billets)

Carte-cadeau Les Rivières de 50 $ ou

Accompagnateur gratuit au bal pour les 5e sec

40 livrets (200 billets)

Carte-cadeau Les Rivières de 100 $

Les canards noirs, quant à eux, sont vendus au bureau de la direction générale de la Fondation du CMI au coût de 50 $.

Un seul gagnant parmi les 300 canards noirs mis à l’eau.

Le premier canard noir remporte au CHOIX DU GAGNANT

Logo Voyage CharteramaLa gratuité des frais de scolarité du CMI d’une valeur de 3 000 $

Un certificat-cadeau de l’Agence de voyage Charterama d’une valeur de 2 500 $

La Fondation remet la totalité des profits de la Grande Course des Petits Canards au Collège. Chaque année, la somme amassée sert à améliorer le milieu de vie des élèves. Au cours des dernières années, cette activité de financement aura permis de munir toutes les classes du CMI d’un projecteur Canon et d’une toile de projection.

La Fondation tient à remercier ces précieux partenaires:

Banh Thai  Christian Auger   Festivoix
La Fernandièremodoc_lg

Logo boite noireSouris Mini

Festival Westernlogo-tonix-corpoCentre des RosesSubway

GP3RPassion Lavande

PJCClub PiscinePoivre noir

Merci à notre partenaire média officiel

et à Stéphane Beaulac

ACHAT DE CANARDS JAUNESACHAT DE CANARDS NOIRS